Technicien de maintenance service après ventes

Objectif du poste :

Au sein d’un Service Clients, vous venez renforcer  notre équipe afin d’augmenter notre proximité auprès de nos clients.

Notre métier a beaucoup d’importance pour nos clients. Efficacité, disponibilité, compétences sont des mots clés pour notre organisation. 

Notre réussite reflète notre professionnalisme et nous mettons tout en œuvre pour proposer les meilleurs services à nos clients.

Langues :

  • Français. 
  • Anglais.

Domaine : 

Vous êtes basé en Home Office au Nord de Paris (60 ou limitrophe). Déplacements  fréquents autour de votre région et dans nos sites de production.

Exigences du poste :

  • Esprit d’équipe, Disponible, Enthousiaste. Contact Clients.

Vous justifiez de 3 ans d'expérience dans la maintenance, le dépannage ou le montage

Vous êtes autonome, organisé avec un sens commercial dans les relations avec le client. Vous savez anticiper les demandes et êtes capable de proposer des améliorations techniques.

Capacités :

-Etablir des diagnostics et des préconisations auprès des clients.

-Réaliser des actions de maintenance préventive, prédictives et curatives.

- Utiliser des documents d’interventions, compte rendu, Audit.

Connaissance/Expériences :

  • BTS Electrotechnique avec expérience dans SAV.
  • Mécanique, électricité, automatisme de base (Siemens S7)
  • Outils informatiques standards
  • Permis VL indispensable

Connaissances / expérience dans les domaines suivants est un plus

  • Domaine industriel, Agro-alimentaire, Distribution, 
  • Palettisation.

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