Système de préparation de commandes Pick-to-Voice

Le nouveau système de préparation de commandes réalisé pour un important distributeur de viande et d'aliments frais, a fortement boosté son efficacité, sa vitesse et sa précision de préparation.

Project layout

Spécifications

Produits

Bacs plastiques remplis de produits alimentaires

Dimensions

600 x 400 mm, Poids jusqu'à 30 kg

Performances

Nombre d'UVC : +/- 5000
Jusqu'à 12 000 lignes de commande par jour
En moyenne, une ligne de commande = 1,5 UVC
Jusqu'à 750 prélèvements par heure

Palettes

not used

Activité

15 heures par jour
Personnel d'exploitation: +/- 14 personnes

Galerie de photos

  • Vue d’ensemble

Ce nouveau système remplace un mode de prélèvement « papier », afin d'apporter une grande amélioration de l'efficacité, de la vitesse et de la précision des préparations. A cause de l'augmentation rapide de son chiffre d'affaires et d'une augmentation substantielle du nombre d'UVC (Unité de Vente Consommateur), le client a investi dans ce mode de préparation assisté par la voix. Ce système prend en compte le HACCP (Hazard Analysis Critical Control Point = Analyse des dangers - points critiques pour leur maîtrise) et également le suivi de la chaîne du froid.

Fonctions

Le système de routage et un réseau de convoyeurs assurent le transport des bacs en plastique vers différentes zones de prélèvement. Le système fonctionne grâce au module d'assistance vocale et au système de distribution. Le mouvement des bacs d'expédition est entièrement automatisé vers 24 zones de chargement des camions réfrigérés.

Certificats

Contact