Dans les applications de palettisation, les couches de colis sont empilées automatiquement sur une palette. Il est essentiel de vérifier que les couches sont formées correctement avant d'être palettisées. Toute irrégularité de forme d'un emballage, ou un plan de couche mal préparé peut causer des temps d'immobilisation et des dégâts sur les produits. Notre nouveau contrôleur de couche par vision permet de s'en prémunir.
Alvey lance une technologie de capteur 3D, qui effectue une vérification approfondie de l'emballage des produits et de la qualité de formation de la couche.
Note 1: Le programme de comparaison et de visualisation doit être intégré dans le programme de palettisation existant dans l'automate.
Note 2: Si l'automate existant du palettiseur ne remplit pas les conditions requises pour intégrer le capteur 3D, Alvey peut également fournir une interface automate / opérateur dédié à l'application 3D, qui reçoit les informations de plans de couche depuis l'automate du palettiseur. L'automate du capteur 3D retournera le résultat comparatif par signaux E/S à l'automate du palettiseur.
Image : Capture d'écran de données comparatives sur l'écran tactile
Les données de référence peuvent être apprises, et modifiées manuellement.
Chaque application est différente et doit être traitée comme un projet. Le projet comprend généralement les étapes suivantes :
Contactez nos équipes du service après-vente pour plus de détails et offres tarifaires.