Scott annonce la signature d’un contrat de plusieurs millions d’euros avec Alliance Group

27-01-2021

Dans le prolongement du système de traitement automatisé des carcasses d’agneaux ayant récemment fait l’objet d’une annonce, Scott s’est vu confier par Alliance Group un deuxième contrat d’envergure, portant sur la conception et la construction d’un système de manutention, stockage et palettisation de cartons en milieu congelé (-28°C).

Ce système permettra d’accroître l’efficacité de la manipulation des produits en assurant une gestion plus souples et plus rapides des cartons.

Ce projet fait appel à une technologie développée par Scott Europe (Alvey) et déjà déployée auprès de nombreux clients basés en Europe.

Scott s’appuiera  également sur la technologie de stockage X-PTS développée par Savoye, acteur mondial de la conception, de la fabrication (Europe et États-Unis) et de l’intégration de systèmes automatisés, avec qui il a récemment conclu un accord de partenariat mondial.

Ce projet illustrera les avantages que présente la combinaison des technologies de Savoye et de Scott (Alvey) pour fournir aux acteurs de l’industrie agroalimentaire des solutions de « fin de ligne », à la pointe de l’innovation.
 

Scott Savoye shuttles Scott buffer tables Scott palletiser Pal 4.0

 
Pour plus d’informations, veuillez consulter le site www.scottautomation.be ou contacter :

Aaron Vanwalleghem
Regional Director Scott Europe

Tél. Portable : +32 473 477 590
E-mail : a.vanwalleghem@scottautomation.be

Frédéric Hermier
Director Material Handling & Logistics

Tél. Portable : +33 (0) 6 14 55 52 86
E-mail : f.hermier@scottautomation.fr

Certificats

Contact