Principes et modes de fonctionnement de l’entreprise

  • Maarten van LeeuwenLa sécurité et le bien-être de nos employés, de nos clients et de nos sous-traitants sont nos principales préoccupations.
  • La satisfaction du client n'est pas notre objectif. Nos clients doivent être ravis.
  • Notre objectif est d'être et de rester « le meilleur de la catégorie » parmi les fournisseurs de systèmes et services industriels. Pour cela, nous devons continuellement nous améliorer et donc changer en permanence. Nous sommes dans ce business pour rester, et ainsi nous nous concentrons sur le long terme et l'amélioration continue, ainsi que sur la Recherche et Développement à long terme.
  • Nos employés sont notre atout le plus important. Nous nous efforçons de ne recruter que les meilleurs en termes de talent, d'attitude, d'éthique et de propension au service à la clientèle. Nous sommes, bien sûr, une société pratiquant l'égalité des chances à 100%.
  • Nous visons un niveau éthique élevé. Nous disons ce que nous faisons et nous faisons ce que nous disons. Nous admettons nos erreurs et nous les corrigeons. Nous ne communiquons pas sciemment en interne ou en externe quelque chose à laquelle nous ne croyons pas. Cela ne signifie pas que nous devons pratiquer l'auto-incrimination.
  • Nous ne communiquons que sur la base des éléments essentiels, à la fois en interne et surtout en externe. Cela s'applique en particulier aux données sensibles et confidentielles de nos clients.
  • Les conflits, internes ou externes, sont inévitables et sont une occasion d'améliorer notre système. Nous résolvons les conflits par des discussions ouvertes et franches, en essayant de comprendre le point de vue des autres et en s’efforçant d'être justes. Justes envers les autres, mais également justes envers nous-mêmes.
  • Nous n’attribuons pas des affaires et ne sélectionnons pas un composant ou une solution sur la base du prix. Au lieu de cela, nous nous concentrons sur la réduction du coût total. Nous cherchons un fournisseur unique pour chacun des éléments, sur la base d’une relation à long terme de loyauté et de confiance.
  • Nous améliorons sans cesse les ventes, l'ingénierie, la production et les services, afin d’améliorer la qualité et la productivité, pour ainsi diminuer constamment les coûts.
  • Tous nos employés reçoivent chaque année un minimum de trois jours de formation en interne et/ou en externe.
  • Tous nos employés sont des adultes talentueux et qualifiés qui n’ont aucun besoin d’être supervisés. Nos managers sont des LEADERS qui fédèrent leur équipe, qui s’assurent que leur équipe comprend les objectifs et dispose des outils nécessaires, de l’infrastructure et des formations pour atteindre ces objectifs.
  • Nous ne congédierons jamais quelqu’un parce nous aurions fait des progrès en matière d’efficacité, ou parce que nous aurions apporté une quelconque amélioration.
  • Les différents services de la société sont un mal organisationnel nécessaire. Ceux qui travaillent dans la R&D, l'ingénierie, les ventes, la production, l'assemblage et sur le terrain doivent travailler en équipe, et doivent prévoir les problèmes qui peuvent être rencontrés avec le projet ou le service client. Nous considérons nos collègues comme nos propres clients. Un excellent service client en interne est un précurseur nécessaire et essentiel pour assurer un excellent service client en externe.
  • Les problèmes, erreurs et défauts ne sont jamais causés par des individus, mais par notre société dans son ensemble, et doivent être considérés comme une occasion d'améliorer notre système. Par conséquent, les problèmes ne doivent pas être cachés ou dissimulés, mais portés à la lumière de sorte que nous puissions nous améliorer.
  • Les rémunérations variables, les primes et les augmentations au mérite sont basées sur les performances de l’équipe et de l'entreprise plutôt que sur des réussites individuelles. Nous récompenserons les actions et initiatives qui améliorent le système.
  • La fierté de notre travail et la fierté de nos réalisations sont les facteurs de motivation essentiels pour tout. Nous ne faisons pas « de notre mieux » - nous faisons notre travail professionnellement.
  • Toutes nos activités sont standardisées et documentées dans des procédures auxquelles nous adhérons tous. Éliminons le mot « NORMALEMENT » de notre société et de notre vocabulaire. Nous faisons les choses d'une certaine façon, ou pas du tout.
  • Nous devons gagner de l'argent pour survivre, mais gagner de l'argent n'est pas notre unique objectif. Dans les limites de nos possibilités, nous avons une responsabilité sociale vis-à-vis des personnes et des organisations qui en ont besoin.
  • L'avenir de notre entreprise et par conséquent son amélioration continue constituent une tâche pour tout le monde dans notre société.

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