Nos valeurs

Qui sommes-nous et qui voulons-nous dans notre équipe

SE CONCENTRER SUR LE CLIENTScott-customer focus

  • Construire une relation de confiance avec nos clients internes et externes, en les écoutant, en s’engageant, et en répondant à leurs besoins.
  • Apporter une valeur ajoutée, et comprendre les perspectives et attentes de nos clients.
  • Innover, être créatifs, penser Lean et efficacité.

LES RÉSULTATS COMPTENTScott-results matter

  • Persister. Avoir de la force et savoir agir dans l’urgence.
  • S’évaluer continuellement, mesurer les progrès et prendre des mesures adéquates.
  • Participer au changement, et célébrer les succès.

ATTITUDE ET INTEGRITÉScott-attitude and integrity

  • Être responsable de nos actions, positifs, flexibles et ouverts d’esprit.
  • Prendre soin de l’entreprise et des clients comme si c’était les nôtres.
  • Agir avec honneur dans tout ce que qui est fait.

EQUIPES DE CONFIANCEScott-team who trust

  • Faire ce que l’on dit, respecter et encourager les autres, et toujours donner le meilleur de soi.
  • Toutes les actions et communications soutiennent UNE équipe, UNE entreprise.
  • Responsabiliser les autres et partager les informations.

Certificats

Contact