Transferts

Les transferts sont utilisés pour modifier la direction de transport d'une palette sans modifier son orientation. La palette vient d’un convoyeur à rouleaux pour être transférée vers un convoyeur à chaînes (et vice versa), sans être tournée. Disponible en plusieurs versions, avec levage pneumatique ou électrique.

transfer unit for palletsLe transfert est destiné à être combiné avec convoyeur à chaînes et un convoyeur à rouleaux. Il est intégré entre les 2 chaînes de telle manière qu’il peut être positionné n’importe où sur le convoyeur à chaînes. Il reste indépendant du convoyeur entraîné par chaîne, garantissant ainsi sa fiabilité.

Le système de levage est entraîné par un moteur de 1,1 kW et réalisé par système de galets excentriques. Pour un fonctionnement optimal, la hauteur du convoyeur à chaîne doit être 25 mm plus bas que le convoyeur à rouleaux associé.

Spécifications techniques

Type de rouleaux :Interroll, ∅ 88,9 x 2,9 - 5/8" - B15
Pas des rouleaux :103,2 mm
Transmission :Chaînes bracelet 5/8"
Largeur convoyeur (mm) :1.100, (1 300 en option)
Longueur convoyeur (mm) :930
Les rouleaux d’extrémité sont libres
Niveau de convoyage minimal :500 mm
Niveau de convoyage maximal :700 mm
Châssis :galvanisé à chaud – tôle épaisseur 5 mm
Charge maximale :1.500 kg
Vitesse standard :13 m / min (palettes pleines)
Mécanisme de levage :4 galets excentriques entraînés par un moteur électrique
Position de levage :contrôlée par un capteur de proximité
Moteur de levage :moteur R57 - 1,1 kW avec frein
Temps de levage standard :1,3 sec
Course de levage :62 mm
Différence de hauteur requise entre les rouleaux et les chaînes :25 mm

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