Diversity and respect are key to the success of our team
Isabelle Assistante commerciale

Automaticien Service Apres Ventes ( m/v )

Description de fonction :

Vous prenez en charge essentiellement l’assistance technique de notre division service : interventions sur site, appels téléphoniques (dépannages) et assistance lors de réparations. Lors de ces interventions, une équipe de projet pourrait vous appuyer en fonction de la complexité du problème.

Outre ces tâches de service spécifiques, d’autres tâches moins urgentes vous seront confiées selon le déroulement normal de projet. Vous occuperez cette fonction en tant qu’ingénieur de projet. Des tâches plus importantes à accomplir dans des délais critiques seront évitées pour garantir la disponibilité nécessaire aux interventions.

Tâches :

  • Assistance téléphonique depuis Ploemeur ou votre domicile.
  • Interventions électriques sur site.
  • Interventions PLC sur site.
  • Interventions ICT sur site.
  • Coordination des interventions électromécaniques.
  • Assistance lors d’entretiens périodiques.
  • Réalisation des études d’engineering.
  • Tenue à jour de dossiers d’interventions.
  • Préparation technique des projets et réalisation des dossiers techniques.
  • Réalisation autonome de projets (engineering) selon les critères établis par la direction.
  • Fonction de conseil lors de la définition des pièces de rechange.
  • Approches techniques et administratives adéquates requises lors de la rencontre des problèmes mentionnés.
  • Suivi des dossiers d’intervention.
  • Prêt à effectuer des déplacements à l’étranger.
  • Conscience du coût et de la qualité.
  • Participation au système d’astreinte dans le cadre de la hotline.

Profil :

  • Enseignement technique supérieur en automation / électricité / électronique, ou formation équivalente par expérience.
  • Quelques années d’expérience dans une fonction similaire.
  • Capacité de pensée analytique.
  • Connaissances en technologie PLC, technologie ICT est un plus, lecture des schémas électriques
  • Langues : Français et Anglais

Offre :

  • Un environnement de travail dynamique avec des projets stimulants et divers
  • Un salaire attractif avec des avantages sociaux (téléphone portable, voiture de service, tickets restaurant.,…)
  • La confiance de travailler avec des collègues sur le développement de l'organisation

Contact :

Veuillez envoyer votre lettre de motivation et votre CV par rapport à Cindy Van Coster (cvancoster@alvey.be) ou par courrier à Alvey, en relation avec Cindy Van Coster, Nieuwenhovestraat 18, 8540 Deerlijk, Belgique.

Certificats

Contact